Rechercher dans ce blog

mercredi 8 juin 2016

Partagez , partagez...

Si certains d'entres vous sont interessés par des échanges de livres,par un beau partage littéraire et de chouettes découvertes,faites circuler ce qui suit... ET surtout,ne vous arrêtez pas à 6,plus on est de fous,plus on lit ;)) Jusque-là,j'ai reçu 3 livres tous accompagnés d'un petit mot sympathique...J'aime!!! "Hello! Je recherche 6 volontaires amoureux de lecture pour participer à un inter-échanges de livres. 📚 La seule chose que vous aurez à faire est d'envoyer un livre par voie postale 📬 à une personne qui vous sera désignée par mes soins... Au final vous recevrez 36 livres contre seulement 1 envoyé ! (parfait pour lire sur la plage en été). Liker si le coeur vous en dit !" (Pour que ça fonctionne,je dois pouvoir envoyer un MP à ceux qui likent,of course,donc laissez un commentaire,par exemple!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire