Rechercher dans ce blog

samedi 27 septembre 2014

"A toi pour l'éternité" (Daniel GLATTAUER)

J'avais placé la barre de mes attentes très très haut...Car j'avais adoré "Quand souffle le vent du Nord" et sa suite, "La 7ème vague". Donc j'attendais avec la plus grande impatience le prochain Glattauer. Ai-je été déçue?Certes non! Maintenant,bien que j'aie apprécié cette lecture assez prenante,je ne dirais pas qu'elle fait partie de mon top 10. Si Judith n'arrive pas à s'accrocher pleinement à Hannes,c'est peut-être qu'elle a un pressentiment...Il est gentil,attentionné,prévenant...Trop? S'ensuit une descente aux enfers,spirale amoureuse où finalement,on ne sait plus le quel des deux est le plus atteint. Un bémol...La fin qui n'est pas assez fouillée à mon goût et me semble bâclée. Cela étant dit,ce roman reste un bon moment de lecture,rapide,prenant,efficace,...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire