Rechercher dans ce blog

jeudi 28 août 2014

"Adultère" (Paulo Coelho)

Si vous devez livre un seul livre de Coelho...Ne choisissez pas "L'adultère",car ce n'est certainement pas ce qu'il a écrit de mieux. La couverture est très mignonne cela étant dit ; comme quoi ,l'habit ne fait pas le moine. Bon...Venons-en aux faits.Le pitch tient sur une feuille de papier toilette ; une trentenaire,le cul bordé de nouilles ,sombre dans la dépression et comme le dit le titre,dans l'adultère...Jusqu'à ce que l'amour,le vrai,le pur illumine à nouveau son quotidien. Pour ma part,mais je pense que vous l'aurez déjà compris,je n'ai pas été captivée car c'est plat,peu crédible et trop facile. A la limite,si je dois en retenir quelque chose,ce seront les petites scènes olé-olé à huis clos (si vous voyez ce que je veux dire ;o))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire