Rechercher dans ce blog

samedi 25 avril 2015

Magazine " Happinez"

Une fois n'est pas coutume , je vais vous parler d'un magazine et non d'un livre! Découvert dans une salle d'attente (ça change du "voici" ou du "Paris match") ,j'ai d'abord été séduite par les couvertures colorées et vivantes qui s'étalaient devant moi. J'en ai compulsé quelques-uns fissa avant mon rendez-vous et j'ai eu très envie de courir à la librairie ensuite. Il s'agit d'un magazine bien-être ,illustré de magnifiques photos ,mais aussi d'articles sympas et intéressants qui tiennent la route. Forcément , il y a des pages commerciales mais ça ne parasite pas trop la qualité de l'ensemble. Bref,je suis séduite! Le seul bémol...Le prix qui dépasse les 5€ pour la Belgique et je précise que c'est un bimestriel. https://www.happinez.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire